Les Lois de l'Ampère

Les Lois de "A"

© 2003

 

Stephen Hawking a été demandé, "vous le pensez serez possible pour produire une théorie de tout (théorie unifiée de champ)?"

"je lui donne une chance de cinquante pour cent," Stephen Hawking répondu. source

 

La masse est la mesure d'inertie. L'inertie est résistance à la position de changement.

Ernst Mach dit notre inertie et masse vient de toutes les entités dans l'espace qui sont tout autour de nous.

L'électron a des nombres de quantum. Ceci montre que l'électron a la résistance substantielle contre changer sa position.

L'électron a la légère masse. L'électron obtient des qualités à inertie substantielles des mêmes électrons de fréquence l'entourant.

Par conséquent notre inertie doit venir des mêmes articles de fréquence qui nous entourent et l'inertie doit être fréquence consciente.

 

La théorie de Quantum nous montre que c'est un univers de fréquence.

Ceci signifie que tout est construit des vagues sphériques de position.

Ceci nous mène à quelques lois simples de fréquence.

En utilisant ces lois vous devez voir chaque rotation, système d'orbite comme un royaume séparé de fréquence d'espace-temps.

Et vous devez considérer les articles environnants de la même fréquence.

 

Échouer de scientifiques pour voir quelques choses importantes.

Dans le magnétisme et l'attache chimique, les électrons S'ATTIRENT quand leurs côtés plus étroits se déplacent la MÊME direction.

These laws are correct because, a MINIMUM of space-time is produced between vector waves that are IN PHASE.

En visualisant chaque armature de référence de fréquence de tourner-orbite séparément, ceux-ci des lois de "A" décomposent des problèmes multidimensionnels compliqués en armature compréhensible de la référence 3-D.

Ces lois sont conformes à la relativité générale. Elles montrent la force comme déformation d'espace-temps.

 

 

Les Lois de l'Ampère - Les Lois de "A"

 

*1..la loi de "A" nous montre où tous les objets dans le mouvement relatif produisent le moindre espace-temps entre eux-mêmes.

L'intervalle de temps de l'espace est créé les MINEURS entre deux objets quelconques, dont les côtés les plus étroits "voient" eux-mêmes tourner ou se déplacer sur les chemins parallèles dans la MÊME direction à la même fréquence (comme des vitesses engrenant) ou à un harmonique étroit en. Vous pouvez également dire que ces deux objets S'ATTIRERONT.

 

*2..la loi de "A" nous montre où tous les objets dans le mouvement relatif produisent la plupart d'espace-temps entre eux-mêmes:

L'espace et le temps sont créés les LA PLUPART entre deux objets quelconques, dont les côtés les plus étroits "voient" eux-mêmes tourner ou se déplacer sur les chemins parallèles dans des directions OPPOSÉES à la même fréquence (comme des vitesses s'opposant) ou à un harmonique étroit en. Vous pouvez également dire que ces deux objets SE REPOUSSERONT.

 

J'emploie le mot cité "voient" pour souligner le monde en lequel ces entités se trouvent réellement.

 

 

Et svp n'oubliez pas ceci:

Pourquoi les électrons, les étoiles et les galaxies se repoussent

 

En 1966 j'ai prouvé que toutes nos lois électriques peuvent être attribuées à l'électron ayant le couple de compas gyroscopique. Pendant que la force d'attraction commence à agir, elle fait TORDRE aux 90 degrés le couple gyroscopique les deux électrons totalement libres LOIN de cette première position d'attraction.

Ainsi en raison de ce couple de compas gyroscopique, deux électrons libres peuvent ne jamais rester dans une pleine position d'attraction et ils seront donc forcés pour rester plus en position RÉPULSIVE. Par conséquent les électrons libres finiront toujours vers le haut de se repousser et ceci qui repousse n'est pas expliqué en employant cette chose appelée la charge: il est expliqué seulement en employant simplement des qualités à inertie et nos nouvelles lois.

Ceci explique la charge et la constante cosmologique (Einstein).

Employez le principe de l'équivalence (Einstein). Nous ne pouvons pas discerner la FORCE de la pesanteur d'une contraction d'accélération.

Ni l'un ni l'autre ne peuvent nous discerner la FORCE répulsive constante cosmologique d'une expansion d'accélération.

Nous avons cette FORCE dehors là. Nous n'avons pas une accélération, augmentant l'univers.

Nous avons besoin d'un décalage de paradigme de ce que les universités nous indiquent.

Cette FORCE nous donne un univers équilibré.

 

Daniel P. Fitzpatrick Jr

 

 

 

Binary stars of the same mass will have opposite spins.

Click to get Web Page.

This prediction is made in Daniel P. Fitzpatrick Jr's sensational new book "Universities Asleep at the Switch", a book coming out in December 2006 that you will see being sold at Amazon.com and the major book sellers.



Over 4 Decades of Daniel P. Fitzpatricks's Books, Papers and Thoughts

Over 4 Decades of Fitzpatrick's Books, Papers & Thoughts http://www.amperefitz.com/4.decades.htm



See Web Site at http://www.amperefitz.com